L’application élève

Comment fonctionne l’app élève ?

Les bénéfices de notre app

.

Un entraînement quotidien

L’application Kipoya Enfant propose chaque jour une session d’exercices de 10 minutes, pendant laquelle les applications récréatives sont verrouillées (en option).

Le contenu des exercices s’adapte automatiquement au niveau réel de l’enfant. Les premières sessions abordent systématiquement l’ensemble des notions supposées acquises, et y reviennent tant que les éventuelles lacunes ne sont pas comblées.

 

 

Un enfant toujours motivé 

L’enfant va pouvoir défier ses amis ou jouer tout seul, le tout dans un univers coloré qui reprend les codes du jeu vidéo, pour des révisons toujours plus amusantes.

Il peut également gagner de la monnaie virtuelle (des Kinkas) et avoir accès au kiposhop proposant des BD, des mangas ou encore des cadeaux personnalisés par le parent lui-même, pour qu’il soit toujours motivé.

.

L’apprentissage est efficace

L’apprentissage est efficace s’il est varié et régulier. C’est pour cela que Kipoya propose des milliers d’exercices de la 6ème à la 3ème. 

S’entrainer tous les jours sur les prérequis sans encourir de jugement négatif, va permettre à votre enfant de surmonter ses difficultés et d’être en mesure d’assimiler bien plus efficacement de nouvelles notions.

Pour avoir les meilleures chances de réussir et progresser, nous proposons de verrouiller les applications récréatives.

Menu