Kipoya devient partenaire de GoStudent, le soutien scolaire nouvelle génération !

La crise sanitaire a obligé l’univers de l’éducation à se tourner vers le distanciel pour poursuivre les cours. La démocratisation de l’usage du numérique dans l’enseignement est alors devenue plus qu’indispensable. Justement, le partenariat GoStudent x Kipoya vise à promouvoir une nouvelle approche de soutien scolaire pour faciliter l’enseignement. Misant…

Kipoya, 1ère application de soutien scolaire avec verrouillage d’applications pour mieux réviser

Les révisions à la maison contribuent à la réussite scolaire des enfants. Elles leur permettent de consolider les notions acquises à l’école et de les mettre en pratique afin de les maîtriser. Ces dernières années, le soutien scolaire en ligne a connu énormément de succès auprès des familles françaises. Et la numérisation a rendu l’apprentissage plus motivant pour les élèves.

Consciente du fait que les enfants peuvent se laisser distraire par les supports numériques, Kipoya a pensé à un concept innovant. Elle est effectivement la première application de soutien scolaire en ligne à proposer un verrouillage d’applications. Cette option optimise la concentration des élèves et leur permet de mieux réviser.

Pourquoi choisir le soutien scolaire en ligne pour votre enfant ?

Le soutien scolaire en ligne est une meilleure alternative aux cours particuliers à domicile. Les contraintes de temps sont quasiment nulles, et les enfants peuvent travailler à leur rythme à tout moment, où qu’ils soient. Découvrez les différents avantages de cette aide pédagogique.

Une nouvelle façon de réviser qui va plaire à votre enfant

Le format numérique est très apprécié des élèves. Ils sont à l’aise avec les différents supports. Les séances de révision en ligne sont plus courtes et plus motivantes. Les élèves ne risquent donc pas de s’ennuyer avec des exercices répétitifs car les applications de soutien scolaire leur proposent plusieurs formats interactifs d’exercices.

Kipoya propose des sessions de révisions régulières, ludiques et amusantes qui donnent aux enfants l’envie d’apprendre. Nous avons misé sur un concept innovant, basé sur l’univers du jeu. La gamification est une nouvelle manière de réviser qui va sans doute plaire aux enfants.

Une solution qui s’adapte aux besoins de votre enfant

Il n’y a rien de tel que le soutien scolaire en ligne pour permettre à l’enfant de travailler à son rythme. La flexibilité est certainement le principal atout des applications d’aide pédagogique comme Kipoya. L’élève est libre de planifier ses séances de révisions librement, sans devoir s’adapter à la disponibilité d’un professeur particulier ni attendre l’assistance des parents. Il peut également choisir les matières à renforcer comme il le souhaite, en fonction de ses difficultés. Kipoya permet de réviser les mathématiques, l’anglais et le français. L’outil de soutien scolaire en ligne peut donc l’aider à devenir autonome dans son apprentissage, surtout avec le verrouillage d’application.

Un outil simple et rapide à mettre en place

Le soutien scolaire en ligne est plus facile à mettre en place que de prendre un professeur particulier à domicile. L’élève peut travailler à tout moment dès lors qu’il se sent motivé et concentré. Il n’a pas besoin de se soumettre à l’emploi du temps du professeur ni d’établir un agenda précis.

Mais cette solution lui permet aussi de réviser partout via son smartphone ou sa tablette. Vous pouvez oublier les livres et les cahiers qui remplissent les bagages durant les vacances.

Une offre de soutien scolaire économique

Les cours particuliers à domicile sont synonymes de dépenses élevées, car la prestation est généralement facturée à l’heure. Le tarif par heure peut aller jusqu’à 20 euros, soit 40 euros pour une séance de deux heures par semaine. Avec un budget limité, les parents ne peuvent pas forcément se permettre de prévoir plusieurs matières à la fois.

Le soutien scolaire en ligne, quant à lui, a l’avantage d’être plus économique. L’abonnement mensuel est plus abordable avec la possibilité de réviser plusieurs matières.

Kipoya propose une formule solo pour un enfant, avec un tarif d’abonnement de 9,99€ par mois. La formule famille est accessible à 15,99€ par mois, avec une gratuité à partir du 3ème enfant. L’application permet aux élèves de réviser 3 matières de base, et propose plus de 20 000 questions et 150 exercices par semaine.

Progresser en mathématiques par le jeu grâce à Kipoya

Contrôler les révisions de ses enfants en toute sérénité avec Kipoya

Adopter Kipoya, c’est la garantie de suivre la progression de vos enfants en toute sérénité.

Une application pour suivre les progrès des enfants au quotidien

L’application Kipoya pour parent vous permet de suivre l’évolution de votre enfant en toute facilité. Un tableau de bord détaillé vous est proposé, afin que vous puissiez identifier ses lacunes et ses progrès. Vous n’avez pas besoin d’être présent pour l’encadrer.

Des révisions efficaces grâce à une option de verrouillage d’applications

Le verrouillage d’application sur Kipoya optimise la concentration de votre enfant. Pour le responsabiliser, nous avons modifié le concept de cette option. Désormais, l’enfant est le seul qui peut décider d’activer le verrouillage ou non. Lorsqu’il le met en place, il peut gagner plus de Kinkas, la monnaie virtuelle de Kipoya. Il pourra ainsi échanger ses monnaies en récompenses réelles (livres ou manga) au Kiposhop.

Programmer des sessions de révisions adaptées à votre enfant

Pour vous assurer que votre enfant travaille de manière régulière, Kipoya vous laisse vous impliquer dans l’établissement de son planning de travail. Vous pouvez déterminer les objectifs à atteindre ou encore le rythme des révisions. En effet, notre application permet aux parents d’accéder à la programmation des séances de révision.

Un système de récompense pour booster la motivation de votre enfant

Outre le verrouillage de l’application, nous avons aussi multiplié les enjeux pour motiver les élèves. Le système de récompense que nous avons établi permet aux enfants d’accumuler des gains, qu’ils peuvent ensuite convertir en mangas sur Izneo. Kipoya fait donc le lien entre le monde virtuel basé sur le jeu, et la vie réelle avec les récompenses que peuvent gagner les enfants.

Conclusion

En conclusion, le soutien scolaire en ligne est un choix judicieux pour accompagner les enfants dans leurs études. En plus d’être pratique et flexible, Kipoya rend les révisions plus amusantes. La motivation des élèves sera au rendez-vous grâce aux enjeux créés par l’application, et surtout l’univers immersif associé aux jeux vidéo.

De leur côté les parents pourront économiser, tout en ayant la possibilité de suivre la progression de leur enfant à distance.

Rendre les devoirs faciles grâce à une routine scolaire encadrée

 

Kipoya devient partenaire de GoStudent, le soutien scolaire nouvelle génération !

La crise sanitaire a obligé l’univers de l’éducation à se tourner vers le distanciel pour poursuivre les cours. La démocratisation de l’usage du numérique dans l’enseignement est alors devenue plus qu’indispensable.

Justement, le partenariat GoStudent x Kipoya vise à promouvoir une nouvelle approche de soutien scolaire pour faciliter l’enseignement. Misant sur un accompagnement digitalisé et des méthodes interactives et ludiques, cet apprentissage moderne est une valeur sûre pour favoriser la progression des élèves sur le long terme.

Mais que propose exactement GoStudent ? Pourquoi le rapprochement avec Kipoya est-il avantageux aussi bien pour les parents que pour les enfants ?

GoStudent, la plateforme de soutien scolaire sur mesure

GoStudent a toujours été une plateforme de référence en matière de soutien scolaire en ligne. Son concept se distingue par l’accompagnement sur-mesure proposé à chaque élève. Le site ambitionne de faciliter l’accès à un enseignement de qualité aux élèves, de la primaire à la terminale.

GoStudent, le soutien scolaire à domicile et en ligne

GoStudent est une bonne alternative aux cours particuliers à domicile classiques. Grâce à cette plateforme, votre enfant peut réviser efficacement, sans contrainte de temps ni de déplacement. Il peut effectivement travailler en ligne depuis n’importe quel endroit, à tout moment de la journée. Il suffit de réserver les cours avec le tuteur, avec la possibilité de le reporter selon la disponibilité de l’élève. Grâce à la classe virtuelle, le professeur peut éclaircir toutes les notions non maîtrisées par votre enfant.

GoStudent, comment ça marche ?

GoStudent a choisi une approche différente de celle de l’école pour motiver et fidéliser les élèves.

  • Chaque élève bénéficie d’un accompagnement personnalisé. Conscient de la diversité et du rythme propre à chaque enfant, la plateforme propose un programme pédagogique sur-mesure adapté à chacun.
  • Le site s’appuie sur la personnalité et les centres d’intérêt de chaque élève pour lui proposer le bon tuteur. L’apprentissage est donc intergénérationnel.
  • GoStudent a repensé les méthodes d’enseignement afin de rendre les révisions plus amusantes. Il privilégie ainsi des techniques interactives et ludiques, via l’usage d’outils numériques, avec lesquels la génération Z est à l’aise.

La plateforme optimise donc la progression des élèves grâce à un accompagnement individualisé. Les parents, de leur côté, bénéficient d’une prestation flexible et rassurante. Tout simplement parce que l’enseignement est assuré par des tuteurs certifiés, accessible à tout moment. En outre, le site les tient informé de la progression de l’élève en permanence.

Quels sont les avantages proposés par GoStudent ?

Le concept adopté par GoStudent revêt de nombreux avantages pour le parcours scolaire de votre enfant.

Votre enfant se sentira en confiance grâce à l’apprentissage individualisé, et aux méthodes ludiques proposées par le site. En étant rassuré, il sera plus motivé et plus concentré. Le soutien scolaire sur GoStudent promet un succès d’apprentissage optimal. Cette aide pédagogique va donc améliorer les résultats scolaires de l’élève.

En plus de faire progresser les enfants, GoStudent est également d’une aide précieuse pour les parents. Vous n’avez pas besoin de trouver un créneau pour l’encadrement de ses révisions scolaires car vous confiez son éducation à des professionnels. Vous avez alors plus de temps pour vous, tout en ayant la possibilité de suivre l’évolution de votre enfant de manière régulière.

GoStudent x Kipoya : un partenariat évident

Le partenariat entre GoStudent et Kipoya est plus qu’évident, sachant que tous les deux agissent dans la même direction afin de faciliter l’apprentissage.

GoStudent x Kipoya : les mêmes objectifs de soutien scolaire

GoStudent et Kipoya visent des objectifs de soutien scolaire et partagent la même vision concernant la digitalisation de l’apprentissage. Ils s’engagent pour la réussite éducative en misant sur un enseignement ludique, moderne et motivant. Ils privilégient les supports numériques et les formats d’apprentissage interactifs afin d’engager les enfants dans leurs révisions scolaires et leur donner envie de revenir.

GoStudent x Kipoya : une approche complémentaire de soutien scolaire en ligne

Les offres proposées par GoStudent et Kipoya sont complémentaires. L’élève peut compter sur l’accompagnement en ligne d’un tuteur certifié sur GoStudent. Les notions acquises et consolidées durant les cours sur la plateforme peuvent ensuite être appliquées sur Kipoya, via l’univers stimulant qui s’inspire du jeu. Les deux outils d’aide pédagogique permettent donc aux enfants de maîtriser leurs leçons et de les pratiquer correctement.

Apprendre en s’amusant : la recette efficace du soutien scolaire en ligne

GoStudent x Kipoya : découvrez les formules et avantages du partenariat

Avec ce partenariat, GoStudent et Kipoya mettent à votre disposition différentes formules selon vos besoins. Les utilisateurs de l’un pourront alors bénéficier des avantages proposés par l’autre.

L’offre partenaire Kipoya pour les membres GoStudent

Les membres GoStudent peuvent bénéficier d’une réduction de 80 % sur Kipoya. L’application de soutien scolaire en ligne propose deux formules distinctes :

  • Pour la formule solo, le tarif est réduit à 1,99 € par mois, soit un paiement annuel qui s’élève à 23,99 € au lieu de 119,88 €.
  • La formule famille est destinée à ceux qui souhaitent inscrire 2 enfants et plus, pour un abonnement mensuel de 3,49 €, soit un paiement annuel de 41,99 € au lieu de 191,88 €. Il faut savoir que la souscription est gratuite à partir du 3ème

Une fois abonné, votre enfant pourra s’entraîner régulièrement grâce aux sessions de révisions de 10 minutes par jour. Il plongera dans l’univers immersif gamifié de Kipoya, et pourra gagner des récompenses exclusives et réelles à la réussite des missions.

L’offre partenaire GoStudent pour les membres Kipoya

Grâce à ce rapprochement avec GoStudent, les membres Kipoya peuvent y récupérer une leçon d’essai gratuite sur la matière au choix. 8 séances gratuites sur plusieurs accompagnements viennent aussi s’y ajouter.

En rejoignant GoStudent, les élèves pourront facilement revoir les notions non maîtrisées à l’école. Le tuteur adéquat les accompagnera en fonction de leur rythme et proposera un programme personnalisé pour les aider à progresser efficacement.

Conclusion

En conclusion, la collaboration avec GoStudent a été très naturelle pour Kipoya. Partageant les mêmes objectifs et proposant la même approche pédagogique, ces deux solutions aideront les élèves à surmonter leurs difficultés scolaires. Elles peuvent devenir la clé de la réussite scolaire chez les enfants de primaires et les collégiens.

Pourquoi choisir le soutien scolaire en ligne pour votre enfant ?

Niveau de la classe sur une notion
Résultats de la classe
Exemple de classe 3e
Tableau de bord étape 2
Tableau de bord étape 1
Email

Au bout de quelques mois d’utilisation, on y voit tous un grand intérêt : aspect ludique, progression et augmentation de la confiance en soi ! Je ne suis pas prête de l’abandonner, vivement de nouvelles matières…

JULIE D.

Je trouve l’application très bien faite. Mon fils a réalisé une première séance de travail ce week-end. Il en réalisera d’autres le week-end prochain.

 

KARINE O.

Je trouve votre application très bien faite, même si j’ai le droit à du boudage quand mon fils se retrouve bloqué pour regarder ses vidéos…

 

VIRGINIE F.

Au bout de quelques mois d’utilisation, on y voit tous un grand intérêt : aspect ludique, progression et augmentation de la confiance en soi ! Je ne suis pas prête de l’abandonner, vivement de nouvelles matières…

JULIE D.

Je trouve l’application très bien faite. Mon fils a réalisé une première séance de travail ce week-end. Il en réalisera d’autres le week-end prochain.

 

KARINE O.

Je trouve votre application très bien faite, même si j’ai le droit à du boudage quand mon fils se retrouve bloqué pour regarder ses vidéos…

 

VIRGINIE F.

Au bout de quelques mois d’utilisation, on y voit tous un grand intérêt : aspect ludique, progression et augmentation de la confiance en soi ! Je ne suis pas prête de l’abandonner, vivement de nouvelles matières…

JULIE D.

Je trouve l’application très bien faite. Mon fils a réalisé une première séance de travail ce week-end. Il en réalisera d’autres le week-end prochain.

 

KARINE O.

Je trouve votre application très bien faite, même si j’ai le droit à du boudage quand mon fils se retrouve bloqué pour regarder ses vidéos…

 

VIRGINIE F.

Au bout de quelques mois d’utilisation, on y voit tous un grand intérêt : aspect ludique, progression et augmentation de la confiance en soi ! Je ne suis pas prête de l’abandonner, vivement de nouvelles matières…

JULIE D.

Je trouve l’application très bien faite. Mon fils a réalisé une première séance de travail ce week-end. Il en réalisera d’autres le week-end prochain.

 

KARINE O.

Je trouve votre application très bien faite, même si j’ai le droit à du boudage quand mon fils se retrouve bloqué pour regarder ses vidéos…

 

VIRGINIE F.

Au bout de quelques mois d’utilisation, on y voit tous un grand intérêt : aspect ludique, progression et augmentation de la confiance en soi ! Je ne suis pas prête de l’abandonner, vivement de nouvelles matières…

JULIE D.

Je trouve l’application très bien faite. Mon fils a réalisé une première séance de travail ce week-end. Il en réalisera d’autres le week-end prochain.

 

KARINE O.

Je trouve votre application très bien faite, même si j’ai le droit à du boudage quand mon fils se retrouve bloqué pour regarder ses vidéos…

 

VIRGINIE F.

Au bout de quelques mois d’utilisation, on y voit tous un grand intérêt : aspect ludique, progression et augmentation de la confiance en soi ! Je ne suis pas prête de l’abandonner, vivement de nouvelles matières…

JULIE D.

Je trouve l’application très bien faite. Mon fils a réalisé une première séance de travail ce week-end. Il en réalisera d’autres le week-end prochain.

 

KARINE O.

Je trouve votre application très bien faite, même si j’ai le droit à du boudage quand mon fils se retrouve bloqué pour regarder ses vidéos…

 

VIRGINIE F.

Menu